Avril.


46 commentaires:

  1. Superbes photos: j'adore l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos mérite mieux qu'un seul petit commentaire, fuck!
    J'adore, j'adore, et j'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi d'être passée faire un tour sur mon blog, ça fait plaisir :)

    Je viendrai souvent voir les news ici, parce que c'est coulecoulecoule !
    Bonne continuation (:

    RépondreSupprimer
  4. tréés belles shoots <3 blog supér je te follow fait de méme en retour ! bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo le petit cochon ! J'en suis fan !
    tu l'as trouvé où? :D
    Fiona

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont vraiment cool aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, originales et tout!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous tes commentaires très gentils! :)

    RépondreSupprimer
  9. Haha je te retourne ton merci! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Rhooo il est vraiment trop chou ce cochon :). La mère d'un ami fait la collection des cochons, va falloir que je fasse les brocantes pour essayer d'en trouver un comme ça car je crois qu'elle n'en a pas.
    Pour la teinte de mes photos, j'utilise un logiciel en ligne avec des effets tout pret (oui je suis un peu féniasse et je n'arrive désespérement pas à me servir de photofiltre ou photoshop...), si tu le veux, dis le moi je te le ferais passer :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  11. Merci de t'être abonné à mon blog, et merci de ton commentaire!
    Ceux sont tes amis que tu photographie ?

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos pour ne pas changer !

    RépondreSupprimer
  13. Boh! Je suis pas gentille je suis réaliste hihi! Gros bisous xo <3

    RépondreSupprimer
  14. Han ! Les deux premières sont superbes ♥

    RépondreSupprimer
  15. Oh c'est mignon, hihi. Le petit garçon, je suppose que c'est ton petit frère ?

    RépondreSupprimer
  16. Les deux premières sont mes préférées :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adooore l'esthétique de tes photos!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis absolument fan de tes photos ♥ J'aimerais avoir ce talent ! Poutou :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore toujours autant ton blog, j'aime beaucoup tout l'univers en général (:

    RépondreSupprimer
  20. Je suis toujours aussi fan de tes photos, elles sont superbes !
    Bises, Pauline.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ton univers. Le blog est cool.

    See ya, Angie
    x

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! J'organise un concours sur mon blog! Passe y faire un tour si tu en as envie :)
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Superbes photos !

    http://boulevardbonheur.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. merci pour tout! c'est très gentil: )
    pour les signatures, ont est d'accord ça n'est pas spécialement beau, et j'essai de les faire discrète, mais je préfère toujours en glisser sur mes photos...
    Sinon, j'ai vue des truc terribles sur ton blog, des photos vraiment coolhihi

    RépondreSupprimer
  25. à chaque fois que je viens ici, c'est toujours avec le même plaisir que je revois les anciennes photos, et les nouvelles.

    il est vraiment chouette ce blog :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci à toi pour tes commentaires qui font extrêmement plaisir!

    RépondreSupprimer
  27. La première avec la veste me fait tjr rire !

    RépondreSupprimer
  28. Vraiment très très douée, encore un shoot réussi :)

    ♥.

    RépondreSupprimer
  29. J'aime trop la première photo, elle est trop cool :)

    RépondreSupprimer
  30. Quelles belles photos... J'adore l'univers que tu crées. Et il me tarde de voir les argentiques!

    RépondreSupprimer
  31. wow!u're so stylish and glam!!! I love this post!
    IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
    U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

    RépondreSupprimer
  32. so cool. love your blog. follow each other? xx

    RépondreSupprimer
  33. Oh merci ♥

    Mais...on dirait Michelle sur la deuxième photo !

    N'empêche que tu as beaucoup de talent, j'adore vraiment tes photos :)

    RépondreSupprimer
  34. trop choux le cochonou =D
    la première photo est très belle, la couleur des cheveux j'adore =) !

    RépondreSupprimer
  35. Trop mignonne la dernière photo, comme je l'ai dit précédemment, tu as vraiment de très beaux cheveux. :)

    RépondreSupprimer
  36. Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent mal vu et supprimé sans être lu.Mais c'est l'un des seul moyens que j'ai pour vous communiquer mon blog.Pendant quelques mois, j'ai chinés, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce blog friperie.Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables.Ce sont des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et que vous saurez trouver votre bonheur. :)Voici mon site : http://trouvaillesenfripe.blogspot.fr/Je te souhaite une excellente journée, à bientôt j'espère. :)

    RépondreSupprimer

Merci mes chatons :)